Description

Vous êtes à la recherche d'une solution anti-aboiement efficace sans vouloir recourir aux colliers anti-aboiements à impulsions? Le collier anti-aboiement à spray, Canicalm Spray est fait pour vous. Lorsque votre chien aboiera, il sera immédiatement interrompu par un jet de spray qui le surprendra et le stoppera dans son mauvais comportement. Ce produit est décliné en 3 versions : collier anti-aboiement spray citronnelle, spray lavande ou inodore. Le collier anti-aboiement spray est préconisé pour un usage à l'intérieur mais il peut également être utilisé à l'extérieur.

Grâce au collier anti-aboiement à spray vous retrouverez la quiétude et une certaine complicité avec votre animal de compagnie.


Composition

1 collier anti-aboiement à spray équipé d'une pile longue durée

1 sangle nylon bleue turquoise

1 recharge de spray parfum citronnelle, lavande ou inodore 75 ml

1 guide d’utilisation

Conseils d’utilisation


Conseils pour obtenir les meilleurs résultats avec votre collier anti-aboiement

L’implication du maître lors des premières utilisations du collier anti-aboiement est un facteur essentiel pour obtenir les meilleurs résultats.

Ne laissez pas votre chien seul avec le collier tant qu’il ne s’y est pas habitué et tant que vous n’êtes pas sûr qu’il fonctionne correctement.

Surveillez attentivement votre chien pendant les premiers jours d’utilisation du collier.

Quand votre chien aboie, laissez le collier anti-aboiement agir sans intervenir.

Toute intervention de votre part pourrait être interprétée comme une marque d’attention et, par conséquent, l’aboiement comme un moyen efficace d’obtenir votre attention.

Dès que votre chien cesse d’aboyer, félicitez-le (sans excès) par des caresses, des flatteries verbales ou des croquettes afin de l’encourager dans son bon comportement.

Sachez que certains aboiements sont révélateurs d’un trouble du comportement. Le collier anti-aboiement vous permettra de résoudre les problèmes occasionnés par les aboiements excessifs.

Nous conseillons d’utiliser le collier anti-aboiement sur un chien âgé d’au moins 6 mois.

Avant la mise en place du collier, il est recommandé de faire examiner votre chien par un vétérinaire afin de vérifier qu’il n’y a pas de contre-indications.

Vérifiez régulièrement le cou de votre chien car les frottements répétés des électrodes sur la peau peuvent parfois provoquer des irritations. Dans ce cas, retirez-lui le collier jusqu'à leur disparition complète.

Ne laissez jamais le collier anti-aboiement plus de 8 heures par jour au cou de votre chien et profitez de la pose ou du retrait du collier  pour vérifier qu'il n'a aucun signe d'irritation.

PFABOSPR015

Références spécifiques

ean13
3700192302513
upc
300000012561

16 autres produits de la même catégorie :

Produit ajouté à la comparaison.