En savoir plus sur ce produit

Comme dans l’intestin, les bactéries présentes sur la peau constituent une forme importante d’immunité. Les pré- et probiotiques actifs contenus dans Cavalor Derma Spray renforcent l’armée de bonnes bactéries sur la peau et protègent la flore cutanée afin de soutenir le mécanisme de défense naturel.

Utilisez le Derma spray de Cavalor comme spray nettoyant naturel pour la peau, le pelage, les crins et la queue. Il convient pour toutes les plaies courantes, les démangeaisons, les irritations et autres problèmes de peau. Un incontournable pour tout amateur de chevaux.

La formule au pH neutre adaptée à la peau du cheval renforce le système de défense naturel de la peau et assure une microflore saine. Comme les bonnes bactéries recouvrent entièrement les surfaces traitées et peuvent se multiplier plus rapidement, elles seront en majorité et empêcheront les organismes externes d’adhérer. De cette manière, d’importants problèmes de peau peuvent être prévenus et corrigés.

Le Derma spray de Cavalor peut également être utilisé pour nettoyer les plaies. Cela favorisera la réaction naturelle de guérison du corps.

Le saviez-vous ?

Le pouvoir des pré- et probiotiques. Les bactéries, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, sont présentes partout. Si le cheval a une immunité réduite ou s’il y a une prépondérance de mauvais organismes, ceux-ci prendront le dessus et le cheval sera plus sensible à une infection bactérienne ou fongique.

Les organismes peuvent se propager partout. Les infections peuvent être transmises notamment par les brosses, les licous et les couvertures. Les chevaux peuvent également être porteurs d’un champignon, sans présenter eux-mêmes de symptômes. Il est donc très intéressant de contrôler la population de champignons et de bactéries.

N’oubliez pas que le pelage est le miroir de la santé interne de votre cheval. Un pelage terne peut être causé par un problème interne empêchant une utilisation optimale des nutriments.

Ingrédients

Cavalor Derma Spray contient des pré- et probiotiques. Cette nouvelle approche révolutionnaire peut contribuer à réduire la surutilisation des antibiotiques et des antimycotiques (fongicides). La formule au pH neutre adaptée à la peau du cheval renforce les défenses naturelles de la peau et assure une microflore saine.

Des informations supplémentaires sur les ingrédients de ce produit sont disponibles dans la fiche produit. Téléchargeable en cliquant sur « spécifications »

Mode d'emploi

En cas de microflore cutanée perturbée (démangeaisons, crevasses du paturon, plaies, problèmes cutanés, …). Appliquez le produit 2x/jour sur la zone affectée ou utilisez-le quotidiennement comme mesure préventive pour garder une peau saine.

Attention : à usage externe uniquement.

472341
10 Produits

Références spécifiques

ean13
5425016902516
upc
300000009851

Télécharger

Fiche technique Derma spray

Fiche technique Derma spray_fr

Télécharger (782.42k)

16 autres produits de la même catégorie :

Produit ajouté à la comparaison.