En savoir plus sur ce produit

Cavalor Resist + Vit C soutient l’immunité et la résistance du cheval. Le système immunitaire est un système complexe constamment mis à l’épreuve.

Le thymus, les intestins, le système lymphatique, les globules blancs, la moelle osseuse, les anticorps, les muqueuses, la peau, la rate et le foie agissent conjointement pour protéger l’organisme des agents pathogènes.

Cavalor Resist + Vit C est un mélange, entre autres, d’herbes et d’antioxydants qui soutiennent le système immunitaire de différentes manières en renforçant ainsi l’immunité de l’organisme.

Une meilleure résistance rend votre cheval moins sujet aux infections et le protège des agents pathogènes. Il est particulièrement important de soutenir les défenses immunitaires des chevaux, surtout lorsque ceux-ci sont souvent en contact avec d’autres chevaux et se déplacent beaucoup.

Le saviez-vous ?

Le développement d’un système digestif sain commence très tôt après la naissance. Dès que le poulain boit le colostrum, non seulement les premiers anticorps entrent dans le sang, mais aussi les premières bactéries entrent dans le côlon, et les bactéries positives parmi elles peuvent s’y installer, on les appelle la flore bactérienne ou microflore.

Elles atteignent les intestins avec le lait de la mère, ou en mangeant des selles. Cette microflore doit d’abord être reconnue par le système immunitaire intestinal afin que celui-ci puisse distinguer clairement les bactéries pathogènes et non pathogènes présentes dans l’intestin.

Ingrédients

Cavalor Resist + Vit C est un puissant mélange antioxydant composé de vitamines, d’huiles essentielles et de prébiotiques. Une combinaison de différents antioxydants est plus efficace qu’une dose élevée d’un seul antioxydant, car chaque antioxydant fonctionne différemment.

Des informations supplémentaires sur les ingrédients de ce produit sont disponibles dans la fiche produit.

Mode d'emploi

Chevaux : 45 g Poneys et poulains : 30 g Maximum : 100 g À utiliser pendant au moins 20 jours pour obtenir l’effet désiré, même si votre cheval retrouve la forme plus tôt.

Il est recommandé de commencer à utiliser Cavalor Resist + Vit C au moins 10 jours avant un déplacement. Convient pour une utilisation une semaine avant et deux semaines après la vaccination.

472801
2 Produits

Références spécifiques

ean13
5425016903100
upc
300000014176

Télécharger

Fiche techn. Resist+vit c

Fiche techn. Resist+vit c_fr

Télécharger (240.44k)

16 autres produits de la même catégorie :

Produit ajouté à la comparaison.